HELITAKSI à Istanbul

Vous avez eu la chance de pouvoir visiter Istanbul en long en large en travers et avez envie d’élargir vos découvertes, envie d’une petite escapade dans les airs a moins d’une demie-heure de vol vers la ville verte, la ville de la soie Bursa et bien c’est possible avec:

HELITAKSI

D’ISTANBUL à BURSA pour simplement quelques liras, 13 hélicoptères sont à disposition pour votre destination.

images

Pratique pour les hommes d’affaires, les gens pressés, pour éviter les embouteillages monstrueux d’istanbul. Il peut contenir 6 passagers fly.burulas.com.tr/ le site est en turc mais aussi en anglais.

L’élicoptére  peut se prendre à Bursa Burulaş Heliport, Kadıköy İspark Heliport / du parking de la salle de mariage de la mairie de ŞIŞLI /de L’aéroport d’ Atatürk.

ISTANBUL – BURSA en 25 minutes mais pas seulement il est aussi possible de se déplacer dans ISTANBUL même de KADIKÖY – a l’AEROPORT ATATÜRK en 12 minutes / de KADIKÖY – à ŞIŞLI en 4 minutes / de ŞIŞLI -à l’aéroport ATATÜRK en 8 minutes.

 

imgres

 

Il faut compter en moyenne 100€/ personne pour se rendre à Bursa et environ 50€/ personne pour se déplacer à Istanbul.

Les prix par personne sont à titre indicatif, il est préférable de se connecter sur le site officiel pour les prix et les horaires: fly.burulas.com.tr 

Le passager doit se présenter 20 minutes avant le départ et votre baguage ne doit pas depasser 6kg, le billet doit être réservé en ligne.

BON VOL !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.