Excursion en Bateau privé Istanbul

Si vous n’avez pas fait d’excursion en bateau privé Istanbul, vous n’avez pas visité Istanbul. Même si vous n’êtes pas d’Istanbul, si vous n’avez pas fait de promenade en bateau lors de vos visites, alors vous ne connaissez pas Istanbul. Les secrets et la magie d’Istanbul ne peuvent être percés qu’avec une excursion en bateau privé Istanbul, au départ du Bosphore, des îles et de la mer Noire.

Quand a lieu l’excursion en bateau privé Istanbul

En d’autres termes, quand il s’agit d’Istanbul, une excursion en bateau privé Istanbul est une activité indispensable. Une excursion en bateau privé Istanbul a lieu pendant les 4 saisons de l’année chaque fois que le temps le permet, et chacune vous montrera un autre visage d’Istanbul. Au printemps, vous pouvez voir un visage différent parsemé de bleu et de vert, décoré de mille et une feuilles d’arbres colorées en automne, en été, le bleu scintille, et en hiver Istanbul s’accompagne d’une couverture d’un blanc pur.

Une grande excitation et une joie s’offrent à vous. Istanbul vous offre une grande variété d’alternatives pour faire une excursion en bateau privé Istanbul. Pour ce travail, vous pouvez choisir parmi des bateaux de différentes classes et tailles, et si vous le souhaitez, vous pouvez choisir entre une location à l’heure, à la journée ou à long terme sur le bateau.

Toute la Turquie vous offre l’opportunité de découvrir Istanbul d’une autre façon, grâce l’excursion en bateau privé. Les Stambouliotes et nos citoyens qui visitent Istanbul organisent principalement ces circuits en particulier en bord de mer, où les bateaux s’ancrent. Notre équipe de passionnés franco-turque saura vous renseigner au mieux sur la formule qui vous convient.

Il existe de nombreuses options alternatives pour les excursions en bateau privé Istanbul. Ces services vous sont fournis avec de nombreux types de bateaux. De nombreux bateaux, tels que des motomarines, des voiliers, des yachts à moteur, ou des homologues relativement simples mais sûrs sont utilisés dans le transport maritime d’Istanbul et pour vous offrir ce service.

Excursion en Bateau privé Istanbul
Bateau privé Istanbul

Quelles sont les options

L’excursion en bateau privé Istanbul la plus simple dure une heure et vous donne l’opportunité d’une excursion en bateau courte mais agréable et économique. Ces circuits, qui sont organisés pendant au moins 2 heures, partent généralement de jetées telles que Kabataş, Beşiktaş, Ortaköy, Üsküdar et comprennent un itinéraire proche de la côte (Kuruçeşme, Arnavutköy, Bebek, Rumelihisarı) et se rendent au pont Fatih Sultan Mehmet, pour un retour à la jetée. Sur le chemin du retour, le côté anatolien est généralement desservi et on retourne à l’embarcadère de départ ou bien à la forteresse anatolienne (Kandilli, Vaniköy, Çengelköy et Beylerbeyi).

Vous avez la possibilité de faire un circuit plus long avec un itinéraire plus long tel que de trois, quatre ou cinq heures. Une excursion d’une journée en bateau privé Istanbul est sans aucun doute l’option la plus agréable. Cela commence généralement par une prise en charge à l’embarcadère convenu vers 10 heures du matin et se termine vers 18 heures du soir. Les groupes participants suivent le détroit de la fin à la sortie de la mer Noire. Les frais d’embarcadère et d’amarrage sont éventuellement exigibles pour le départ et les frais escales reviennent au participant.

Les activités en excursion bateau privé Istanbul

Les excursions d’une journée en bateau privé Istanbul peuvent ne pas se limiter à la visite du Bosphore. Par exemple, en plus du Bosphore, vous pouvez également choisir un circuit qui ne passe que par les îles aux Princes, les baies et les plages. En conséquence, le bateau que vous louez sera à votre service tout au long de la journée. En fonction de la saison et des souhaits du groupe participant, des activités ludiques telles que la pêche et la baignade en mer peuvent être organisées.

Au cours de l’excursion, vous pouvez vous mettre d’accord en ce qui concerne les repas. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre nourriture avec vous, elle peut être commandée dans les restaurants des lieux d’escale, ou vous pouvez louer un cuisinier et faire préparer votre repas sur le bateau.

Ce type d’excursion d’une journée en bateau privé Istanbul est principalement préféré par les familles ou les groupes de petite ou moyenne taille. Parfois, des excursions privé sur le Bosphore sont organisées pour des mariages, des engagements ou des réunions d’entreprise. Dans ce cas, de grands bateaux peuvent également être utilisés. Les services de cuisine et de service sont alors nécessaires et sont fournis par un personnel en nombre suffisant. De plus, la musique peut être diffusée en direct ou sur CD.

Il est obligatoire d’avoir un capitaine avec un permis de conduire valide et des assistants d’équipage, en fonction de la taille du bateau, pour tout type d’excursion en bateau privé Istanbul et est inclus dans les frais de visite. Tous les équipements techniques et outils de sécurité nécessaires sont disponibles sur tous les bateaux d’excursion.