Le premier défilé international de la mode pudique à Istanbul

Avec l’essor de la mode pudique à Istanbul, qui connait un succès considérable. Les plus célèbres blogueuses et vlogueuses ont été Invité au premier défilé international de mode pudique à Istanbul.
Quand la religion fait vendre voilées et stylées. La mode religieuse, représenterait 480 milliards de dollars dans les prochaines années.. Aussi, de nombreuses marques s’y mettent. Au Moyen-Orient, au Royaume-Uni ou au Brésil la modest fashion à pignon sur rue. Qui sont les femmes qui achètent ces vêtements ?

mode pudique à istanbul

Dans la gare Haydarpasa (Kadikoy) à Istanbul un défilé de la plus haute importance à eu lieu. Il fallait être muni de ce beau faire part pour pouvoir y assister. Le 13 et 14 mai de nombreux défilés et événements autour de la mode pudique ont été organisé.
Des centaines de stylistes venues des quatre coins de la planète sont réunies pour ce rendez- vous exceptionnel. La mode pudique comme aime la nommée, prend de l’ampleur à travers le monde, vendu dans de plus en plus de pays,elle ne cesse de s’accroître et de faire parler d’elle.

Comments (2)

  • Maria amara

    Je veux avoir des invitations pour le prochain défilé slvp comment faire.

    • Yigit Karabenli

      Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous trouver des invitations mais vous pouvez contacter l’organisme qui fera le défilé auquel vous voulez assister pour cela.

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.