Le Restaurant Bar et Club Ruby à Istanbul

Ruby est un restaurant, bar et club d’exception situé sur la rive Européenne à Ortakoy. Au bord du Bosphore, le restaurant Ruby offre une atmosphère chic, festive et vraiment très agréable – restaurant club Ruby Istanbul.

Ruby est restaurant qui surplombe l’eau sur deux étages au bord du Bosphore. On y trouve une vue imprenable à côté du pont du Bosphore à Ortakoy. Le rapport qualité prix est très convenable, bouteilles pas très chers, très bonne musique.

Avant de passer à table, un endroit est dédié à l’apéritif. Le bar intérieur est ouvert de 19h00 à 5h00 et propose de nombreux choix d’alcools et cocktails (un second bar extérieur est ouvert lors des soirées dansantes).

restaurant club ruby istanbul
restaurant club ruby istanbul
La salle de restaurant à la décoration moderne et relativement chic est situé sur deux niveaux, dont un possédant un toit ouvrant pour la période estivale. Manger à la belle étoile proche du Bosphore est un vrai régal !
Le service est vraiment exemplaire et attentionné en toute discrétion. En jeans ou en robe de soirée, le client est accueilli avec la même délicatesse qu’à un roi (ce qui est relativement sympathique).
restaurant club ruby istanbul
restaurant club Ruby Istanbul
Dans le contexte soirée cosy, la carte vous est remise, accompagnée d’une petite loupiote accrochée au menu, aux choix très variés. La qualité des produits et la présentation sont raffinés, dignes d’un restaurant gastronomique.
Ruby se transforme en boîte de nuit après minuit, il faut y être au maximum à 10 heures si vous souhaitez profiter de votre dîner et de votre service.
En soirée vers 22h00 place à la musique, la danse et le festif !
Ruby est un lieu ou il faut absolument aller si vous aimez la bonne cuisine, le raffiné, et voulez passer une très bonne soirée au bord du Bosphore.
L’adresse de Ruby : Yıldız, Ortaköy Salhanesi Sk. No:5, 34349 Besiktas/Istanbul
Téléphone : (0212) 327 28 44