Le restaurant, bar et club Ruby à Istanbul

Ruby est un restaurant, bar et club d’exception situé sur la rive Européenne à Örtaköy.

Au bord du BosphoreRuby offre une atmosphère chic, festive et vraiment très agréable.
Avant de passer à table, un endroit est dédié à l’apéritif. Le bar intérieur est ouvert de 19h00 à 5h00 et propose de nombreux choix d’alcools et cocktails (un second bar extérieur est ouvert lors des soirées dansantes).
La salle de restaurant à la décoration moderne et relativement chic est situé sur deux niveaux, dont un possédant un toit ouvrant pour la période estivale. Manger à la belle étoile proche du Bosphore est un vrai régal !
Le service est vraiment exemplaire et attentionné en toute discrétion. En jeans ou en robe de soirée, le client est accueilli avec la même délicatesse qu’à un roi (ce qui est relativement sympathique).
Le restaurant, bar et club Ruby à Istanbul
Dans le contexte soirée cosy, la carte vous est remise, accompagnée d’une petite loupiote accrochée au menu, aux choix très variés.
La qualité des produits et la présentation sont raffinés, dignes d’un restaurant gastronomique.
En soirée vers 22h00 place à la musique, la danse et le festif !
Ruby est un lieu ou il faut absolument aller si vous aimez la bonne cuisine, le raffiné, et voulez passer une très bonne soirée au bord du Bosphore.

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.