Les restaurants coréens à Istanbul

Les restaurants coréens à Istanbul pullulent, la communauté est grandissante, et l’intérêt des turcs pour la Corée aussi. En général, les restaurants sont simples, intimistes et très propres. Tout Istanbul a choisi pour vous l’un des meilleurs restaurants coréens à Istanbul.

Köre Köy est un restaurant coréen placé dans le quartier de Kadiköy, au centre de l’effervescence culturelle (de 11h00 à 21h00 – 22h00 pour le karaoké).

Ce restaurant propose une carte riche et variée de plats coréens comme le kimbap (sushis coréens), bibimbap, dakgangjeong à des prix peu chers (40 TL environ pour un bon repas) et de très bonne qualité.

Le kimbap – Les restaurants coréens à Istanbul

L’accueil y est chaleureux et sympathique, dans une jolie décoration épurée. Pour la gente féminine jeune, l’essentiel y est ! L’on y diffuse les groupes de kpop en vogue.
Köre Köy propose toute la semaine des karaokés jusqu’à 22h00 pour la grande joie des fans du pays du Matin Calme. Pour 30 minutes, compter 10 TL par personne.

Le karaoké coréen – Les restaurants coréens à Istanbul

Ce restaurant est facile d’accès à pied et situé dans une petite ruelle au calme (adresse : Osmanağa, Reşit Efendi Sk. No:68, 34714 Kadıköy/İstanbul).
Venez donc vivre l’ambiance coréenne le temps d’une soirée à Istanbul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.