Profitez d’une escapade de luxe à Istanbul

  • Profitez d’une escapade de luxe à Istanbul

escapade de luxe à istanbul

À titre de rappel, Istanbul est la plus grande ville et métropole de Turquie. C’est également la capitale culturelle du pays ainsi que son centre financier, industriel et commercial. Fort d’un héritage historique et culturel, Istanbul est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985. Vous avez envie de découvrir Istanbul sous le signe du luxe ? Vous avez envie de découvrir les multiples facettes du pays autrement, dans le confort et dans le raffinement ? Voici quelques activités à faire pour une escapade de luxe au cœur de la ville d’Istanbul.

Séjourner dans un des hôtels de luxe d’Istanbul

Istanbul regorge d’hôtels haut de gamme pour votre séjour luxe. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Ces hébergements de haut standing vous offrent la possibilité dans un bâtiment luxueux décoré avec goût. Lors de cette escapade inédite en Istanbul, profitez des belles chambres tous conforts proposés par l’hôtel que vous aurez choisi. À noter que la plupart de ces établissements haut de gamme proposent un service de conciergerie, un service d’étage, une réception disponible à toute heure, un service de voiturier et de navette vers l’aéroport. Ils bénéficient généralement d’un très bel emplacement au cœur de la ville. En voici quelques hôtels de luxe parmi les plus connus : Point Hotel Barbaros, Raffles Istanbul et Swissotel The Bosphorus Istanbul. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Découvrir la grande ville d’Istanbul depuis les airs vous réserve mille et une surprises. Partez à la découverte des monuments emblématiques de la ville autrement. Survolez cette ville charmante riche d’histoire, de culture et d’activités à bord d’un hélicoptère. Admirez le détroit du Bosphore vu du ciel. Ce vol panoramique au dessus de la ville d’Istanbul vous marquera certainement à tout jamais. C’est une expérience de voyage riche en émotions à ne pas manquer.

Opter pour une croisière de luxe

Offrez-vous une croisière privative sur le Bosphore ! Ce dernier est le détroit qui relie la mer Noire (une mer située entre l’Europe, le Caucase et l’Anatolie) à la mer de Marmara (une mer située entre l’Europe orientale et l’Asie Mineure). Long de plus de 40 kilomètres pour une largeur de 698 à 3 000 mètres, le Bosphore promet une croisière inédite et inoubliable en Istanbul. C’est une des activités touristiques à ne manquer sous aucun prétexte au cours d’un voyage en Istanbul. Au programme : Repos et détente dans le cadre confortable d’une embarcation privée, des vues imprenables sur les sites touristiques de la ville, de magnifiques paysages à perte de vue, etc. Que demander de plus pour des vacances de luxe réussies ?