Le Food Hall à Istanbul

Le Food Hall Istanbul est situé sur la rive européenne dans une impasse de la rue Istiklal, sur une très jolie placette appelée Narmali Han, à côté du Musée de l’Illusion et de Starbucks.

Adresse : Narmanlı, İstiklal Cd. No:180, 34421 Han Beyoglu/Istanbul

Téléphone : +90 212 244 06 64

Tout juste ouvert, le principe y est original. Le client doit prendre une carte au comptoir puis se diriger vers le Food Truck de son choix.
The Food Hall à Istanbul
On y trouve pour tous les goûts : street-food new yorkaise, italienne, chinoise, des gauffres, kebap, grillades, salad bar, pizzas au four. Le client donnera sa carte au restaurateur qui ajoutera la facture sur celle-ci, à la place d’un ticket (côté écologique du projet, sans papiers) puis après avoir dégusté son repas, le client retourne au comptoir afin de payer ce qu’il a mangé, en restituant sa carte.
Food Hall Istanbul
Le Food Hall à Istanbul
La décoration des lieux est très moderne, de style industriel, tout y est : Food Truck, tuyaux apparents, graffitis… l’ambiance y est sympathique, tout droit sortie d’une rue new-yorkaise !
Sur 2 niveaux actuellement, il est prévu d’ouvrir dans quelques mois le 3ème étage, où les clients auront accès à une terrasse à la vue exceptionnelle sur la vieille ville et la Corne d’Or.

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.