Le Food Hall à Istanbul

Le Food Hall est situé sur la rive européenne dans une impasse de la rue Istiklal, sur une très jolie placette appelée Narmali Han, à côté du Musée de l’Illusion et de Starbucks.

Adresse : Narmanlı, İstiklal Cd. No:180, 34421 Han/İstanbul

Téléphone : +90 212 244 06 64

Tout juste ouvert, le principe y est original. Le client doit prendre une carte au comptoir puis se diriger vers le Food Truck de son choix.

The Food Hall à Istanbul

On y trouve pour tous les goûts : street-food new yorkaise, italienne, chinoise, des gauffres, kebap, grillades, salad bar, pizzas au four. Le client donnera sa carte au restaurateur qui ajoutera la facture sur celle-ci, à la place d’un ticket (côté écologique du projet, sans papiers) puis après avoir dégusté son repas, le client retourne au comptoir afin de payer ce qu’il a mangé, en restituant sa carte.

Le Food Hall à Istanbul

La décoration des lieux est très moderne, de style industriel, tout y est : Food Truck, tuyaux apparents, graffitis… l’ambiance y est sympathique, tout droit sortie d’une rue new-yorkaise !
Sur 2 niveaux actuellement, il est prévu d’ouvrir dans quelques mois le 3ème étage, où les clients auront accès à une terrasse à la vue exceptionnelle sur la vieille ville et la Corne d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.