MODA à Istanbul est à la MODE !

Vous êtes bien à ISTANBUL n’en doutez pas, c’est vraiment dépaysant mais bien réel : le quartier Moda à Istanbul se situe tout proche des quartiers très animé de Kadikoy, mais si loin de la foule, des commerces, un petit paradis au bord de l’eau s’offre à vous.

quartier moda istanbul
quartier moda istanbul
quartier moda istanbul
MODA à Istanbul

Une belle ballade tout le long de la Mer de Marmara, et nous oublions très rapidement qu’a deux pas les gens s’affolent et pourtant nous sommes toujours dans une grande ville de 17 millions d’habitants.

quartier moda istanbul
MODA à Istanbul
istanbul-fenerbahc3a7e-ve-kalamic59f
MODA à Istanbul

Vous y découvrirez des vastes espaces verts sur lesquels des gens prennent leur temps, font des picnics, s’amusent, ou il s’organisent des manifestations culturelles …

Des terrasses ou avec délectation nous sirotons une boisson fraîche, des restaurants à l’ambiance de vacances ou l’on déguste un bon poisson entouré de canards et d’oiseaux venant quémander les miettes.

les vagues venant taper sur la coque des bateaux amarrés, nous font penser que nous pourrions être dans une station balnéaire paisible et tellement agréable.

Des clubs privé avec piscine flottante, des terrains de tennis et de basket ou les jeunes et les moins jeunes s’affrontent donne l’ambiance chaleureuse du bord de mer.

Les promeneurs jettent des bouteilles à l’eau pour que leur molosse se dégourdissent un peu les pattes; surveillé de très prêt par les minous étalés sur les rochers, faisant bronzette, insoucieux des passants !

Des rollers et des deux roues se croisent et s’entrecroisent le long de la berge sans jamais déranger, les marcheurs !

Un quartier de mer dans un quartier de terre, à la mode de chez nous; nombreux sont les étrangers installés dans le coin. Le prix de la location des appartements est à la hauteur de la beauté de l’environnement !

quartier moda istanbul
quartier moda istanbul

istanbul avril 2 028

istanbul avril 2 030
A découvrir et à en profiter absolument lors de votre visite à ISTANBUL, sur la rive asiatique à Kadıköy !