Le Centre Commercial Buyaka Istanbul

Le centre commercial Buyaka est un centre commercial à Istanbul qui se situe sur la rive asiatique. Il est très différent des autres centre commerciaux d’Istanbul, par sa grandeur, son infrastructure, son ambiance…

Le Centre Commercial Buyaka Istanbul

Buyaka Shopping Center Istanbul

Buyaka est un grand centre commercial voisin de deux autres centre d’achats : Ikea, Buyaka. On peut y passer la journée entière.

centre commercial buyaka istanbul
Le centre commercial Meydan

Les trois centre commerciaux se situent au même endroit qui vous donne l’occasion de passer de l’un à l’autre à pied.

centre commercial buyaka istanbul
Meydan

C’est un avantage énorme, Buyaka est un centre commercial classique, meydan (qui veut dire la place) est une sorte de grande place entourée de magasins et d’un grand Ikea.

Si on s’ennuie dans un on peut passer à l’autre.

Buyaka est un centre commercial qui a 110.000 m² de construction, 42000 m² d’espace commercial locative et de 140 magasins: de mode, de divertissement, de café terrasse, ainsi que de restaurants et de coin repas.

Comment aller au centre commercial Buyaka?

  • De Kadıköy  vous pouvez prendre un des bus 13, 14, 14B, 14ES, 20Ü vous descendez à la station de Çakmak Köprüsü  après 5 minutes de marche à pied vous arrivez au centre commercial Buyaka.
  • De Mecidiyeköy vous prenez le bus 522 Çakmak Köprüsü vous descendez à la station de Çakmak Köprüsü  après 5 minutes de marche à pied vous arrivez au centre commercial Buyaka.

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.