Sky View Emaar square Mall à Istanbul

Emaar square Mall à Istanbul (Sky View). C’est un très grand complexe commercial luxueux, situé sur la rive asiatique dans le district d’Usküdar. Emaar square Mall est un ensemble de buildings modernes destiné à l’habitation et au bureaux, hôtel et de commerces. Un lieu architectural d’exception que les architectes turcs et internationaux ont su avec goût réaliser. Une ville dans la ville, très aérée, avec placettes, jets d’eau, expositions d’art, restaurant en plein air, arboré, foral, un vrai lieu de détente, de shopping, de restaurations, d’amusement de haute gamme.

Un plancher de verre à Emaar square Mall à Istanbul (Sky View) à plus de 200 mètres de hauteur

Mais aussi, plusieurs endroits consacrés à la distraction comme un cinéma, des salles de jeux enfants intérieurs, un bowling, un aquarium, un musée de l’illusion, des jeux extérieurs. Et au sommet d’un building principal, tout est fait pour attirer les blogueurs, influenceurs en mettant à leur disposition différents système ultra moderne et connecté. Comme un sol vitré au 47ème étage, des évacuations de vapeur pour des photos originales, un DJ, un restaurant et des vitres de plusieurs mètres donnant sur une vue à 36°, exceptionnelle sur İstanbul Usküdar.

Emaar square Mall à Istanbul est un ensemble de boutiques de grand luxe, populaire et typique. Aujourd’hui Emaar square Mall est devenu un lieu incontournable lors d’un voyage à Istanbul. Un lieu perché au sommet d’une tour au 46 ème étage pour des photos originales.

Des émanations de fumée blanche, à l’extérieur sur le rooftop d’une tour, donne la sensation d’être dans les nuages. Des installations métalliques exposé comme un parc ludique pour enfants, qui sert de support pour des pauses originales. La terrasse de Emaar square Mall à Istanbul (Sky View) est un endroit fréquenté par les blogueurs, vlogeurs, instagramers, influenceurs en quête de photos différentes et insolites. Les gens n’hésitent pas à se mettre en représentation. Danseurs, mannequins font le show en public.

L’observatoire de la tour Emaar Istanbul vous invite à braver vos peurs : Istanbul sous vos pieds

Emaar square Mall, à Istanbul a eu la brillante et originale idée de proposer un endroit insolite au sommet du monde. L’adrénaline au top de cette expérience. Marcher sur un sol vitré à plus de 200 mètres de hauteur (Sky View). Regarder les piétons et les voitures défiler sous vos pieds. Vivre un moment inoubliable à Istanbul. Des plaques de verres sur lesquels vous marcherez avec excitation ou peur au dessus de la ville. Au sons d’un Dj qui rend ce moment encore plus inoubliable. Une piste de danse pour déambuler pour vivre cette expérience intensément.

Une rotonde de baies vitrées à 360°, pour observer Istanbul vu d’en haut Sky View Emaar Istanbul

Après un transfert express en ascenseur, aux parois colorées et lumineuses scénographique. Au 47éme étage, arrivé au septième ciel, vous pourrez contempler l’ensemble de la rive asiatique à travers des parois vitrées de plusieurs mètres. Une sensation de roi du monde. Une vue exceptionnelle sur une partie de l’ensemble de la ville. Des paysages hallucinant qui vous montreront le dynamisme des projets de constructions de la ville. Les monuments colossales qui dominent les collines. Les toits des habitations typiques, les parcs, les forêts, le Bosphore, les ponts, une des plus belle ville du monde observé avec des optiques binoculaires pour en découvrir les détails.

Le rooftop de Emaar square Mall à Istanbul a été conçu avec l’intelligence de vouloir promouvoir et se détacher des autres innombrables centres commerciaux de la ville. Cette nouvelle infrastructure en fait un des lieux les plus prisé d’Istanbul. Sur la rive asiatique peu fréquentée par les touristes normalement, il devient un endroit à la mode. Pour les locaux en quête d’adrénaline et de sortie insolites.

Sky View Istanbul

Les bars et restaurants branchés ne désemplissent pas. Des orchestres live, des jeux de lumières, de feu, aux décorations modernes et excentriques, attirent les gens friant de bons restaurant et de lieux différents. Emaar square Mall à Istanbul a su se réinventer pour attirer encore plus de monde, et faire parler de lui. Fidéliser les gens, en mettant chaque chose au service d’une clientèle de plus en plus exigeante. Amuser les enfants, distraire les adultes, impressionner les accros aux réseaux sociaux, déambuler dans le luxe et l’art accessible à tous.

Le prix d’entrée à l’observatoire de la terrasse de Emaar square Mall à Istanbul : vue extraordinaire sur Istanbul. Adulte: 20 $ / enfants gratuit jusqu’à 3 ans / enfants à partir de 3 ans 15 $. Pour accéder au sol vitrée dans le vide à l’étage en dessous il faut payer 5 $ en plus de l’entrée à l’observatoire vous sera demandé.
Total: Adulte: 20$ + 5$ = 25$ ou Enfant à partir de 3 ans: 15$ + 5$ = 20$. Montée en ascenseur est obligatoire : 47. étage et 48. étage.

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.